17degres

Livraisons & retours

LE SAVIEZ-VOUS ?
Vous pouvez maintenant venir essayer et acheter votre coup de coeur directement au showroom, au 51 rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème arrondissement à Paris...
Il vous suffit de m'envoyer un petit mail à 17degres@gmail.com pour me prévenir de votre date de passage souhaitée ! Et pas d'obligation, si après essayage vous ne souhaitez pas acheter, aucun problème :)

--------------------------------------------------

Toute commande est postée au maximum dans les 48h suivant sa validation sur le site.
Elle sera livrée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables en France, et jusqu'à 15 jours pour un pays de l'Union Européenne.

Les envois sont fait par La Poste, en Colissimo pour les produits volumineux (sweatshirts, t-shirts à partir de 3) ou par pochette souple pour les petites commandes (jusqu'à 2 totebags, ou pour 2 t-shirts).

Dans le cas où un produit commandé serait indisponible, vous en serez informé par mail et la somme recréditée sur votre compte si elle avait déjà été débitée.

---------------------------------------

UN RETOUR ?

Si le produit ne vous convient pas, pas de problèmes ! 
Envoyez-moi un mail sous 14 jours suivant la date de livraison à 17degres@gmail.com avec le numéro de votre commande pour m'en informer.

Ensuite renvoyez-moi simplement votre achat non porté et non abîmé à l'adresse suivante : 
17 degrés c/o La Patronnerie
51, rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris

Après réception du colis et vérification de l'état du produit, je vous rembourse le montant de celui-ci :)

Les frais d'envoi du retour restent à votre charge :) Comptez autour de 5€ en France métropolitaine, et autour de 10€ pour l'UE.
Petit conseil pour choisir la bonne taille de t-shirt ou sweatshirt, utilisez les tableaux de mesure et comparez avec un de vos vêtements ! 

---------------------------------------

ENVOI ABÎMÉ ?

En cas de problème lors de la réception du produit, conservez-le tel quel avec son étiquette, et écrivez-moi directement à 17degres@gmail.com sous 14 jours suivant la date de livraison, avec une photo du défaut. Nous procéderons ensuite au retour et au remboursement en cas de défaut involontaire de votre part.

Les frais de retour vous seront également remboursés dans ce cas :)


Votre panier est vide !
Commencer mon shopping